Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes challenges de Sims !
16 mars 2010

Bienvenue !

Bienvenue à vous sur ce blog dédié aux challenges sims ! 


Ici je relaterai les différents challenges que je compte bien relever, avec photos et tout le toutim, et des liens vers des défis intéressants pour ceux que ça intéresse ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, à me poser des questions, voire même à me proposer des challenges que vous connaissez, je serais ravie de vous répondre.

Vous pouvez accéder aux différents challenges à partir des catégories situées sur le menu de droite.

Voilà, je crois que tout est dit, alors je vous souhaite une bonne visite et une bonne lecture !

Nyouh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Moi et mes challenges de Sims !
Publicité