Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes challenges de Sims !
16 mars 2010

Mon 1er Challenge : Robin Simscroé

Alors, petite présentation pour ce premier challenge en images :

Le contexte est simple : un sim se voit offrir des vacances de rêve par ses amis pour le tirer de la grisaille du quotidien. Et pour casser la routine, y a pas mieux que de faire un crash sur une île déserte ! 
Notre victime héros se retrouve donc seul, sur une île inconnue et bien sûr, trop loin de la civilisation pour être sauvé ! Il lui faudra donc survivre par ses propres moyens en suivant les traces du célèbre Robin Simscroé, échoué sur l'île bien avant lui...

Pour de plus amples détails, les règles peuvent être trouvé sur le site Simsagora. L'île peut y être également téléchargée à condition d'être inscrit au challenge.

Voilà, sur ce, je vous invite à suivre les aventures de mon premier bouc émissaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Moi et mes challenges de Sims !
Publicité